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APOK Benefits est une plateforme avec 100 mille avantages dans le Benelux dans toutes les catégories, des voyages à l'alimentation, au bien-être, au sport, aux activités de plein air, au shopping en ligne, à la maison, au jardin.
En utilisant votre code et/ou compte APOK Benefits, vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu'à 70 % sur des offres sélectionnées. Ces offres ne peuvent être trouvées et achetées que via APOK Benefits.
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Les produits que vous commandez via APOK Benefits ne sont pas enregistrés à votre nom. Vous pouvez donc utiliser les offres de la plateforme avec plus d'une personne.
Vous pouvez généralement commander un total de 15 produits par commande, par offre.
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Vous pouvez payer votre commande par iDEAL, Bancontact et carte de crédit (VISA et MasterCard).
Vous trouverez le délai et le mode de livraison dans la description des offres. Vous avez passé une commande mais n'avez pas encore reçu vos produits ou tickets ? Veuillez d'abord vérifier le courrier indésirable de votre programme de messagerie. Vous ne trouvez rien ? Veuillez alors contacter le service client de APOK Benefits via la page Contact.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de paiement dans les minutes qui suivent.
Remarque : dans de nombreux cas, vous devez imprimer le billet électronique, qui constitue votre billet d'entrée. Ce n'est pas toujours le cas. Veuillez lire attentivement les instructions données dans la description de l'offre et sur le billet électronique lui-même.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les billets électroniques que vous avez déjà achetés.
Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des billets électroniques est annulé, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour trouver une solution de remplacement. Si aucune solution équivalente ne peut être trouvée, le prix d'achat de ces e-tickets sera remboursé
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